Supérieur Artistique St Luc Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supérieur Artistique St Luc Tournai

un forum dédié aux Sup Art de l'Institut Saint Luc de Tournai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bizutage :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le chat potté
Bavard
le chat potté


Nombre de messages : 12
Localisation : tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

bizutage :D Empty
MessageSujet: bizutage :D   bizutage :D Icon_minitimeMar 27 Sep à 15:13

bonjour a tous Exclamation
et voila, la première semaine de cours a st luc est passée et les bizutages avec elle Wink
et j'avoue cette année, ils étaient particulièrement réussi (pour une fois lol) il y avait une très bonne ambiance et les "bleus" étaient je dois le dire assez motivés et très souriant Cool alors je tiens donc a les remercier pour cette bonne humeur car ca fait vachement plaisir de voir qu'ils prennent cet événement (qui sera probablement bientot interdit... Mad bouh st luc) avec joie et bonne humeur.
puis faut dire aussi qu'on a été trèèèèèèèès gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
wared
P'tit(e) Nouveau(lle)
wared


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

bizutage :D Empty
MessageSujet: Re: bizutage :D   bizutage :D Icon_minitimeVen 21 Avr à 12:20

Salut!

Est-ce que ta remarque signifie que nous n'étions pas assez motivés l'année dernière...pfeu...
Ma réponse semble tardive mais ce forum n'a pas l'air très fréquenté. C'est dommage.
J'étais(et oui, snif...mais je garde un très bon souvenir de mon court passage à St Luc) en 1ère année de graphisme en 2004/05, et je cherche l'adresse mail d'un certain Pierre Maiche, un élève de ma promo (ou Meche(?))-Pierre, si tu m'entends...-, alors en découvrant l'éxistence de ce forum je me suis dit que j'y obtiendrai peut-être une réponse.
Cela dit je crois qu'il a quitté lui aussi le domaine de "Poudlard" pour l'école des beaux arts de Tournai, donc j'ai peu d'espoir, mais si personne n'a d'informations à son sujet je trouverais bien un autre moyen de le recontacter.

Ceci étant dit je souhaite une agréable fin d'année(oui je sais que c'est dur lol! ) aux St Luquiens de tout bords, et j'en profite pour vous féliciter car ce forum est à mon goût une intiative très postive(je n'ai pas trouvé la date de mise en service du site) qu'il faudrait faire vivre un peu plus!

Le roi des chats vous salue! cat
Revenir en haut Aller en bas
aliasamy
Rang: Administrateur
aliasamy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 18/07/2005

bizutage :D Empty
MessageSujet: Re: bizutage :D   bizutage :D Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:41

Salut au grand roi des chats, lol!
Merci ça me fait plaisir que le forum soit à ton goût, oui effectivement il est très très peu fréquenté car je n'ai pas vraiment fait de pub, j'en ai parlé autour de moi, fait passer l'adresse mais là je vais profiter du 1er mai, (et oui bientôt les portes ouvertes dans l'école d'Harry Potter. on est d'ailleurs en train de repeindre murs et tables pour que tout soit tout beau tout blanc). Si la pub marche ce serait super, ça permettra aux futurs étudiants de se rencontrer et de nous poser leur question, à bientot sur le forum et j'espere que tu retrouveras ce Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amy.designespace.free.fr
le chat potté
Bavard
le chat potté


Nombre de messages : 12
Localisation : tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

bizutage :D Empty
MessageSujet: Re: bizutage :D   bizutage :D Icon_minitimeVen 30 Juin à 1:09

après une absence assez prononcée, je reviens sur ce forum que j'ai retrouvé par azard :D c vrai qu'il est sympathique et qu'il faudrait le faire vivre un peu plus :D
pour ce qui est de Pierre, je vois de qui tu parles, je n'ai malheureusement pas son adresse mais en me renseignant un tantinet, je pourrais bien obtenir ce que tu cherches si toutefois tu ne l'as pas déja trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizutage :D Empty
MessageSujet: Re: bizutage :D   bizutage :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizutage :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supérieur Artistique St Luc Tournai :: Les Différentes Sections :: Graphisme-
Sauter vers: