Supérieur Artistique St Luc Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supérieur Artistique St Luc Tournai

un forum dédié aux Sup Art de l'Institut Saint Luc de Tournai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 informations&sourires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léna
P'tit(e) Nouveau(lle)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeMar 4 Oct à 23:28

bonjour a vous tous!
...et bonne rentrée a certains..

je m'appelle héléna,je ne suis pas a st luc mais je souhaiterais intégrer cette école l'année prochaine.. je dois venir demain a tournai pour creuser tout ca et peut etre conclure que"oui"cest ce qu'il me faut..
je me suis intéressée surtout au design d'objets,jai juste un doute quand au concours d'entrée..jai peur d'etre un peu trop"vieille",et ne sais pas si il y a une limite d'age,etc..(jai 25ans.....!!!)
j'espere que tout le monde se "régale" dans cette nouvelle rentrée..
a tres bientot,
léna
Revenir en haut Aller en bas
le chat potté
Bavard
le chat potté


Nombre de messages : 12
Localisation : tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeVen 7 Oct à 22:20

bonjour héléna!!! et bienvenue ds le monde de st luc :D
j'ai été étudiant en graphisme mais je peux tout de meme répondre a tes questions concernant le concours Wink
tout d'abord, non il n'y a pas de limite d'age, rassure toi Wink
après je ne sais pas trop comment se passe le concour en design objet maisje ne pense pas qu'il soit impossible a passer. je pense qu'a partir du moment ou tu es motivée, toutes les portes te sont ouvertes alien
donc voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas j'y répondrais ds la mesure de mes moyens. batman
sinon avis aux étudiants de design !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léna
P'tit(e) Nouveau(lle)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeLun 10 Oct à 23:37

je te remercie pour la réponse!
je suis bel et bien venue comme je le disais,et jai eu un trés bon accueil au secréteriat etudes sup..je dois juste régler qqs paperasses quand a mon équivalence bac fr...motivée je le suis,reste plus qu'a attendre,et ensuite tout donner!
byye
Revenir en haut Aller en bas
aliasamy
Rang: Administrateur
aliasamy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 18/07/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeVen 14 Oct à 12:27

Bienvenue à toi Héléna!
Non effectivement tu n'as pas de soucis à te faire pour ton âge. Dans ma classe par exemple, il y a tous les âges, de 17 à 25 ans, donc pas de soucis. J'ai deux colocs en design qui pourront te renseigner sur le concours, mais pour l'instant internet n'est pas installé, prévu pour le 24, je leur demanderai de te laisser un mot. BIz et surtout n'hésite pas à poser des tonnes de question. byye
Revenir en haut Aller en bas
http://amy.designespace.free.fr
léna
P'tit(e) Nouveau(lle)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: merci !!!!!   informations&sourires Icon_minitimeLun 17 Oct à 0:26

merci beaucoup pour cet accueil,et ta réponse.
je dois en fait passer une équivalence bac dés février,en france,puis mettre tout ce quil y a de bon pour le concours d'entrée en mai..on verra,je bosse déja sur plusieurs projets,dire d'etre tjs en "action" jusque la.. jai lu un article aujourdhui concernant le trop plein de francais etudiant en belgique,pour cela je crois que la belgique veut reduire ce nombre assez grand...pas trés positif pour moi,mais jessaie detre en contact au maximum avec des gens comme vous,pour obtenir des informations,et encore et toujourspartager...
biz& a bientot
(encore merci!)
léna
thumright
Revenir en haut Aller en bas
aliasamy
Rang: Administrateur
aliasamy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 18/07/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeMar 18 Oct à 1:23

Pas de soucis, on garde contact. Ne t'inquiète pas pour la sélection de français, St Luc est quasi à la frontière et la plupart des belges vont plutôt à Bruxelles ou Liège à ce que j'ai entendu. En tout cas continue à être motivée comme ça, au concours ils le ressentiront. Bon courage et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://amy.designespace.free.fr
le chat potté
Bavard
le chat potté


Nombre de messages : 12
Localisation : tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeSam 22 Oct à 13:00

je pense pas que tu ai trop de souci a te faire miss;) la plupart des étudiants de st luc sont francais et jene pense donc pas qu'il réduiront leur nombre d'étudiant francais... ce serai ridicule.
en plus t'as l'air super motivée et si t'arrete pas de bosser d'ici mai.. bah tu as toutes les chances de ton coté je pense alien
si tu as d'autres questions hésite pas, on est la pour ca bounce

biz
Revenir en haut Aller en bas
léna
P'tit(e) Nouveau(lle)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeSam 22 Oct à 13:15

MERCI!!!!
vous me bosstez un maximum,cest tres sympa..
je viendrais prendre de vos nouvelles le plus souvent possible,et sinon vous etes en quelle section ?
biz
léna
Revenir en haut Aller en bas
aliasamy
Rang: Administrateur
aliasamy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 18/07/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeSam 22 Oct à 16:31

Moi je suis en aménagement (archi d'intérieur) et mister est un ancien de la section graphisme de St Luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://amy.designespace.free.fr
le chat potté
Bavard
le chat potté


Nombre de messages : 12
Localisation : tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitimeSam 22 Oct à 17:58

héé oui, a la retraite... enfin facon de parler mdr batman
jcontinue en animation 3D a Valenciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations&sourires Empty
MessageSujet: Re: informations&sourires   informations&sourires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations&sourires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supérieur Artistique St Luc Tournai :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: