Supérieur Artistique St Luc Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supérieur Artistique St Luc Tournai

un forum dédié aux Sup Art de l'Institut Saint Luc de Tournai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un travail et un avenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
so_oni
P'tit(e) Nouveau(lle)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

un travail et un avenir ?  Empty
MessageSujet: un travail et un avenir ?    un travail et un avenir ?  Icon_minitimeVen 7 Mar à 19:38

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sonia et j'ai 22 ans ( bientôt 23 é.è) bref, je suis française frontalière et je suis déjà diplômée d'une licence de Lettres. Mon souhait actuellement est d'entrer à St Luc dans la section création d'intérieurs et d'espaces dans le but de devenir décoratrice d'intérieurs. Seulement voilà, l'âge fait que j'aimerai avoir mon petit chez moi mais pour cela il me faudrait une entrée d'argent régulière donc un travail. Du coup, je voulais savoir si le programme à St Luc permettait d'avoir un travail étudiant à côté des études ou pas du tout. Quel est à peu près le nombres d'heures par semaines de charges de travail que demande St Luc? Ce n'est pas par fainéantise que je demande ça mais juste pour avoir un aperçu de la charge de travail demandée afin de m'organiser comme je peux. Smile
Par ailleurs, avec l'expérience que j'ai déjà avec les universités, je m'inquiète sur l'après St Luc. Comment ça se passe? Est-ce que c'est facile de trouver une entreprise, un cabinet d'architecture qui puisse nous offrir un emploi ou autre? ou bien c'est le néant total? J'aimerai faire des stages, est-ce que c'est possible?
Je sais que la journée portes ouvertes est le 1er mai mais si je pouvais avoir l'avis de plusieurs élèves ou anciens élèves de cette école ce serait le top.
Merci de votre attention! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un travail et un avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supérieur Artistique St Luc Tournai :: Les Différentes Sections :: Création d'intérieurs et d'espaces-
Sauter vers: