Supérieur Artistique St Luc Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supérieur Artistique St Luc Tournai

un forum dédié aux Sup Art de l'Institut Saint Luc de Tournai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliasamy
Rang: Administrateur
aliasamy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 18/07/2005

Présentation de la Section Empty
MessageSujet: Présentation de la Section   Présentation de la Section Icon_minitimeMar 19 Juil à 19:53

Présentation de la Section Animaux2 Cette section est réservée aux apports d'informations sur la filière, vous pouvez poster pour compléter cette fiche, cependant pour toutes questions veuillez créer un Nouveau topic dans la rubrique Photographie et images animées avec un titre explicite.
pouce

- Formation à la photographie ainsi qu'à la vidéo en relation à la création contemporaine.
- Les étudiants développent un travail personnel dans ces deux domaines et ils assurent le traitement de leurs images.

Enseignements :

- Cours artistiques et techniques de photographie (reportage, studio), vidéo et P.A.O
-Cours d'histoire et esthétique de la photographie, d'histoire de la vidéo et d'art contemporain

Devenir

- Métiers de la photographies (reportage, presse, studio)
- Métiers de la vidéo (réalisations de vidéogramms, de CDRom)
- Animation et éducation permanente dans les domaines de la photographie et de la vidéo

Présentation de la Section Photov7ve

Fichier PDF Photo et images animées

Cette fiche de présentation réunit des informations trouvées sur le site de St Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://amy.designespace.free.fr
maggot
P'tit(e) Nouveau(lle)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation de la Section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Section   Présentation de la Section Icon_minitimeMer 12 Nov à 21:36

Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'infos concernant cette option. J'ai vu sur le site tout ce qui s'y rapporte, mais j'aimerai des renseignements de personnes ayant vécu cette enseignement.

Qu'y fait-on réellement?
Comment est l'ambiance entre les élèves, les profs et tout ?
Il y a t-il vraiment des débouchés? Sommes nous conseillés par les profs quand à notre avenir professionnel? Avons nous des pistons ou devons-nous nous débrouiller seuls?
Lorsqu'on sort de ces 3 ans on à le niveau d'avoir un boulot ou bien ce n'est pas suffisant ?
Quelles sont les qualités requises pour être pris? Doit-on avoir un niveau minimal en photographie?
Quel est l'encadrement dans cette école? J'ai vu qu'on y étés très libres, mais sommes-nous quand même aidés en cas de besoin ?



Voilà merci de me répondre, je sais ça fait beaucoup de questions
Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supérieur Artistique St Luc Tournai :: Les Différentes Sections :: Photographie et images animées-
Sauter vers: