Supérieur Artistique St Luc Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supérieur Artistique St Luc Tournai

un forum dédié aux Sup Art de l'Institut Saint Luc de Tournai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jme presente luluuuuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu_la_tordue
P'tit(e) Nouveau(lle)
lulu_la_tordue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeLun 1 Mai à 14:21

chalut a tous me voila manquait plus que moi....
Je suppose que la plus part ne me connaissent pas mais ché po grave ....
Je viens d'aller a st luc apres 7ans passés la bas j'avoue que cela fait tout froid dans le dos !!!!
sur ce bonjour a tous et puis j'espere a une prochaine fois car j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles d'eleves que j'ai pu connaitre dans un classe ou au detour d'un couloir lol!
Embarassed
a pluuuuuuuuuussssssss
lucile byye
Revenir en haut Aller en bas
aliasamy
Rang: Administrateur
aliasamy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 18/07/2005

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeLun 1 Mai à 20:24

Coucou à toi!Ah bah quand meme te voilà, tu t'es faite désirée, lol
Que faisais tu de beau à St Luc avant?
Froid dans le dos, c'est à dire lol, ça t'a plu le 1er mai, moi j'ai mal au pied d'avoir piétiné avec tout ce monde. Sinon j'ai adoré l'expo design, ça a plu à pas mal de monde de pouvoir trifouiller les objets, ou voir de quelle star ils se rapprochaient niveau taille, lol.
En espérant te revoir très bientot sur le forum. nice
Revenir en haut Aller en bas
http://amy.designespace.free.fr
lulu_la_tordue
P'tit(e) Nouveau(lle)
lulu_la_tordue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:48

et bien mercia toi mamaselle....
a st luc j'ai fait mes 3années de secondaires en illstration et ensuite je suis partie en aménagement création interieur..... ce fut formidable de belles connaissances et pleins de souvenirs !!!!!
froid dans le dos car j'y ai passé tout de meme 7ans !!!!! voir ce batimen pendant 7ans c quand meme pas mal lol
mes années d'etudes furent fantastiques avec des profs vraiment passionnés qui mon montré un tas de choses mais ma derniere année n'a pas ete tres enrichissante a mon gout car les divergeances d'opinions ne sont pas specialement les bienvenues avec certain..... je dis bien certain...
voila tout simplement mais les 6 autres années comment dire c'etait la follie !!!!!
courage a toi et accroche toi mamaselle c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
aliasamy
Rang: Administrateur
aliasamy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 18/07/2005

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeMer 3 Mai à 18:58

Moi je suis en aménagement justement. C'est super ce qu'ils font en illustration secondaire, je suis allée voir ça.
De qui venait les divergences d'opinion? quels profs as tu eu?
Que fais tu désormais?
Merci en tout cas pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amy.designespace.free.fr
lulu_la_tordue
P'tit(e) Nouveau(lle)
lulu_la_tordue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeMer 3 Mai à 22:49

les divergeances venait de la matiere plastique mais je n'aime pas specialement en parler .. j'estime que l'on doit savoir s'exprimer a notre facon et non simplement applique les idées d'un mec qui ne voit que par lui meme ..... Bref ....

quoi qu'il en soit j'en sort que meilleur....

Alors j'ai reussi a bosser avec un architecte et tout s'est tres bien passé je suis passé du dessin d'appartements au annexes de chateaux bref le pied quoi !!! j'avais meme mes projets de boutiques et de maisons particulieres.... le pied je te dis !
jusqu'au jour ou il en a voulu plus au niveau personnel .... quel dommage pas de bol mais je prend ca comme une premiere experience de 4mois donc c pas perdu .. je c comment ca marche maintenant lol
biz a toi et ki c on se verra peut etre un jour lol

bizzz lulu
Revenir en haut Aller en bas
le chat potté
Bavard
le chat potté


Nombre de messages : 12
Localisation : tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeVen 30 Juin à 1:18

hello, moi je te connais!! enfin disons que je t'ai déja vu pas mal de fois Razz
je suis sorti de St luc l'année dernière après 7 ans passés la bas aussi et je dois dire que je ressent un peu la meme chose... St luc, c'est un monde a part un monde duquel on a du mal a se détacher le moment venu mdr
mais bon j'ai quand meme passé 5 superbes années durant lesquelles j'ai appris énormément de choses et j'ai rencontré pleins de gens formidables!!!!! Bref pour rien au monde je ne regrette ces années passées la bas :D
Revenir en haut Aller en bas
lulu_la_tordue
P'tit(e) Nouveau(lle)
lulu_la_tordue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeSam 1 Juil à 22:48

Tu m'as deja vu? et est ce que je te connais ??????
Qui es tu ca m'intrige lol ...........
Revenir en haut Aller en bas
le chat potté
Bavard
le chat potté


Nombre de messages : 12
Localisation : tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitimeDim 2 Juil à 13:35

disons qu'en 7 ans a st luc, j'ai eu l'occasion de te croiser plusieurs fois je t'ai juste reconnu sur ta photo
moi jsuis arrivé a st luc en 1998-99 j'ai commencé en art de l'espace pendant deux ans, pis j'ai fait deux ans en déco et enfin trois ans en graphisme, je suis sorti l'année dernière
je m'appele Maxime vannienschoot, mais ca ne doit pas te dire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jme presente luluuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: jme presente luluuuuuuuuu   jme presente luluuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jme presente luluuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supérieur Artistique St Luc Tournai :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: