Supérieur Artistique St Luc Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supérieur Artistique St Luc Tournai

un forum dédié aux Sup Art de l'Institut Saint Luc de Tournai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des tonnes de questions!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion
P'tit(e) Nouveau(lle)
marion


Nombre de messages : 5
Localisation : paris bientoto lille
Date d'inscription : 22/08/2008

Des tonnes de questions!! Empty
MessageSujet: Des tonnes de questions!!   Des tonnes de questions!! Icon_minitimeVen 22 Aoû à 16:36

Voilà, en faite j'ai une quantité faramineuse de questions qui se bousculent dans ma tête. Je n'ai pas l'intention d'embêter qui que ce soit mais j'ai la bougeote ^^
A vrai dire je pourrais attendre la rentrée pour les poser mais je suis sur le point de changer de vie en quelque sorte et l'idée qu'il me manque des informations quelconques sur ce qu'elle me trouble un peu ^^

La fameuse question des fournitures tout d'abord ^^ Je me demande bien si je vais avoir besoin de logiciel particulier à la maison ou si le travail s'effectuera en cour. Quel genre de travail va t on me demander d'effectuer chez moi?
Il y a aussi la question de horraire de cours car je ne sais pas encore comment je vais m'organiser le week end pour rentrer à paris, si ça va être possible ou non ...

Enfin voilà c'est principalement ça Wink
Sinon la super question que certainement tout le monde se pose avant la rentré : " est-ce que je vais y arriver ?" ===> pale

Peut être quelqu'un aura un semblant de mini réponses à me donner sinon c'est pas grave je vais attendre ><'

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
P'tit(e) Nouveau(lle)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Des tonnes de questions!! Empty
MessageSujet: Des tonnes de questions aussi   Des tonnes de questions!! Icon_minitimeLun 5 Jan à 17:08

Bonjour,

J'ai également tout un tas de questions, dans un premier temps, j'aimerais savoir quelles sont les modalités d'inscription ? étant Français ai-je moins de chance d'accéder à l'école?
De plus, quels sont les tarifs pour la section Publicité ?
doit-on faire une mise à niveau?même si j'ai fais une année de licence en art plastique ?

Merci de vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Des tonnes de questions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supérieur Artistique St Luc Tournai :: Les Différentes Sections :: Publicité-
Sauter vers: